Témoignages

Celuka Basket rue

Mail d'Apolline - Maman de Paul

Bonjour,
Merci pour votre message.
J'ai connu votre site car un copain de mon fils (8 ans) a un porteballon Celuka et il a trouvé ça tellement génial qu'il m'en a demandé un. Je trouve aussi cet objet très pratique et la possiblité de le personnaliser est sympa en plus d'être maligne.
En tout cas, bravo pour cette ingénieuse idée. Je vous souhaite beaucoup de succès et n'hésiterai pas à faire la promotion de votre produit autour de moi ;)
Bon week-end à vous.
Apolline XXX
Porte ballon Celuka rue Samuel

Hélène – 39 ans – Maman d’Oscar 11 ans

Je ne pense pas être ce qu’on appelle une maman poule, sur protectrice, mais je déteste quand mon fils part rejoindre ses copains avec son ballon sous le bras… Ca roule, ça tombe, je sais qu’il a failli avoir un accident une fois, en courant après son ballon de basket qui lui avait échappé. Depuis c’est « No Ballon » dans la rue, je passais pour une relou, mais tant pis… Un jour mon fils m’a parlé des Celukas, j’ai dit OK pour essayer. C’est la solution ! Le ballon est bien accroché, impossible de le faire rouler sur la route. Je ne suis plus flippée et mon fils me traite plus de relou ! Gagnant – Gagnant ! 

Sangle à ballon stade Lucas

Matthieu – 21 ans

Ce qui est bien avec Celuka, c’est que ça sert pas uniquement à transporter un ballon. On peut faire plein de trucs avec ! L’accrocher en hauteur pour faire punching ball ou pour s’entrainer aux arts martiaux, ma petite sœur fait du skip ball avec, même si c’est pas forcément fait pour.

Avant j’hésitais à embarquer mon ballon quand j’allais retrouver mes potes, maintenant c’est tellement facile, que je le prends tout le temps, juste au cas où ! 

porte Clef soleil

Mail de Jean - 8 ans -

Bonjour.
Je m'appelle Jean et ma maman a commandé un porte-ballon Celuka brodé à mon nom. Je l'adore ! C'est le même que mes copains Félix et Octave :-)
J'ai une idée : vous devriez faire des porte-clés en forme de porte-ballon, comme des Celuka en miniature. Ça me plairait beaucoup !
Merci encore.
A bientôt
Jean

sangle à ballon Celuka city

Eric – 46 ans

Le sport c’est une histoire de famille ! Entre ma fille Alice qui fait du volley, mon fils Hugo qui fait du foot, ma femme et moi qui faisons du basket, les ballons c’est pas ce qui manque à la maison ! En revanche, ce qui manque c’est un endroit où les ranger. Ca prend de la place, ça roule, ou alors il faut les mettre dans une malle immense… En gros ya jamais de bonne solution, et ya toujours trop de ballons, sans compter ceux perdus parce qu’ils ont roulé je ne sais où dans le garage. Grâce à celuka j’accroche tous les ballons à une barre en hauteur. Ca ne traine pas par terre, on ne les perd plus. Et pour les emporter, il suffit de décrocher les celukas et de les accrocher aux vélos, aux sacs à dos, ou juste de les jeter sur l’épaule.